lundi 7 septembre 2009

Salut, nous revoilà à bourg pour la deuxième semaine technique.
Après des vacances bien courte, nous de nouveau rassembler au tour de l'outil informatique. Pour être assez honnête, en ce qui concerne les outils TIC vus lors de la dernière semaine je ne les ai utiliser que brièvement après après la semaine de formation, puis l'été arrivant j'ai totalement decrocher.

Le projet pour cette semaine va être de présenter un projet sur la création d'un site internet au sein de mon institution, à travers un support qui vas me servir afin de defendre celui-ci devant mon équipe et ma direction.

Ma semaine va s'organiser de la manière suivante :
Lundi : pris de contact et mise en place des idées pour le projet
Mardi : Construction de la présentation avec l'outil informatique
Mercredi : Création d'une vidéo exemple
Jeudi : bouclage du projet
Vendredi matin : correction des eventuels erreur et vissionage du projet.

1 commentaire:

  1. Ok Romain, ca marche pour le déroulement, il faut à peu prêt le prévoir comme ça pour ton projet...

    Utilise bien le support gestion de projet et échanges avec tes collègues qui l'utilisent...

    RépondreSupprimer