samedi 11 avril 2009

Suite du bilan

Je continue le bilan de cette semaine de médiation que je n'ai pas eu le temps de finir hier.

Sur le plan personnel, je pense réutilisé certaines applications apprises durant cette semaine. Des outils comme netvibes, google document, où encore Windows movie maker, semble être des outils que je vais utiliser dans l'avenir pour me facliter la vie mais aussi pouvoir créer des choses que je ne pouvais pas faire avant.

ce que j'ai le plus apprécier est le projet, surtout quand on vois les résultat que cela peut donner. ( on est fort quand même!)

Je ne verrais rien à changer dans le contenu de cette semaine. Merci stephane

Je pense que ce module est bien pour la formation ES, car il permet de découvrir ou d'approfondir un outil qui a de plus en plus d'importance dans notre époque, et à nous en servir pour le réutiliser dans notre métier aussi avec le public avec lequel on travail, que dans une équipe ou une institution.

Je pense monté mon projet sur un camps que je vais effectué avec mon institution durant une semaine au mois d'aout.

Pour ce qui concerne le projet effectué cette semaine mais désolé je ne peut pas encore le mettre en ligne, problème de taille, mais j'espère le régler rapidement afin de vous en faire profiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire