mardi 7 avril 2009

Journée du 7/04/09

Après une soirée mouvementé par le périple de Pierre, qui est parti faire un footing et qui s'est perdu car il ne connaissait ni les environ du gîte, ni l'adresse de celui-ci, étant en plus parti sans portable. Après avoir contacter toute les autorités compétentes (gendarmes, hôpitaux), et plusieurs dizaines de minutes de recherche en voiture. Pierre fût de retour grâce a deux gentilles personnes qui l'on ramener au gîte en voiture. A 10h20 enfin tout le monde était réunis.
MERCI PIERRE.
La journée a été la découverte de deux logiciel informatique, la première partie de la matinée fût consacré a powerpoint qui permet d'effectuer des présentations. Connaissant déjà ce logiciel pour l'avoir utiliser pour mes études, je n'ai pas appris grand chose, seulement la mise a jour de la version de windows vista. La deuxième partie de la matinée, nous avons faits des recherche sur le net afin de mieux connaître ce qu'est le web 2.0. Cette exercice m'a fait découvrir cette version du web. ce web 2.0 permet beaucoup plus d'interaction entre les internautes et le web.
L'après midi fût consacré au logiciel windows movie maker, je connaissait aussi ce logiciel mais pas très bien et j'ai pu grâce à cette intervention découvrir plus profondément ce logiciel et toute ces possibilités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire